DirtDiver
Membre actif
Re,
Bon anniversaire à ton Extra NG !!
C est vrai que si tu le plantes, c est assez rock n Roll...
Le mien n a pris qu'un crash : arrivé en sortie de virage face au vent, pas assez de vitesse et pas assez haut, il a décroché ! Je l ai vu faire et ai remis aussitôt les gaz et plein cabré mais trop tard... Il avait le nez dans les hautes herbes !! J ai eu une hélice,un train, une toute petite partie du flanc droit a refaire et un peu de balsa au niveau de la nervure d emplanture de l aile droite...
A la dernière révision cet hiver, je n ai rien remarqué de particulier...
Sinon je ne compte plus les trains (c est son 6eme) et le nombre de fois où j ai refibré les capots de roue...
Je ne suis pas aussi foufou que toi pour le secouer dans tous les sens, je n ai pas l espace nécessaire au club pour le faire (Sécu aéroport, piste grandeur).
Avec le 40 twin, c est un régal !!
En vol en palier, un mi gaz suffit et la réserve de puissance derrière permet une montée verticale sans souci avec une hélice carbone Falcon 20x8...
Ce moteur est une vrai horloge suisse et depuis que j ai optimisé le carbu, le ralenti est plus bas et plus stable, la montée en régime est plus franche et sans ratatouille...
Et puis quelle gueule dans le capot ! Les 2 cylindres juste devant les entrées d air...
Je ne regrette pas mon choix !
Bon anniversaire à ton Extra NG !!
C est vrai que si tu le plantes, c est assez rock n Roll...
Le mien n a pris qu'un crash : arrivé en sortie de virage face au vent, pas assez de vitesse et pas assez haut, il a décroché ! Je l ai vu faire et ai remis aussitôt les gaz et plein cabré mais trop tard... Il avait le nez dans les hautes herbes !! J ai eu une hélice,un train, une toute petite partie du flanc droit a refaire et un peu de balsa au niveau de la nervure d emplanture de l aile droite...
A la dernière révision cet hiver, je n ai rien remarqué de particulier...
Sinon je ne compte plus les trains (c est son 6eme) et le nombre de fois où j ai refibré les capots de roue...
Je ne suis pas aussi foufou que toi pour le secouer dans tous les sens, je n ai pas l espace nécessaire au club pour le faire (Sécu aéroport, piste grandeur).
Avec le 40 twin, c est un régal !!
En vol en palier, un mi gaz suffit et la réserve de puissance derrière permet une montée verticale sans souci avec une hélice carbone Falcon 20x8...
Ce moteur est une vrai horloge suisse et depuis que j ai optimisé le carbu, le ralenti est plus bas et plus stable, la montée en régime est plus franche et sans ratatouille...
Et puis quelle gueule dans le capot ! Les 2 cylindres juste devant les entrées d air...
Je ne regrette pas mon choix !