Pour la partie moteur, je n'ai pas développé (c'est le fil de l'Extra NG98 Pilot RC) mais il y a peu à en dire, d'autant que le DLE35RA est très connu. C'est juste que spécifiquement installé dans cet appareil, il nécessite d'être attentif au refroidissement, notamment si on utilise comme moi un canister et capot. L'aération "naturelle" ne suffit pas dans ce grand capot et avec cette cloison pare-feu pleine d'ouvertures. Il faut guider l'air autour du moteur et il faut aussi avoir un flux suffisant aussi pour refroidir le canister.
Le capot était livré avec les 2 entrées latérales supérieures bouchées par une espèce de paroi légère plastique (en nid d'abeille). J'ai supposé que c'était pour favoriser le refroidissement par l'entrée centrale basse dans le cas (le mien) d'un monocylindre inversé (le cylindre est en face). Mais il n'y a rien de mentionné dans la notice de montage à ce sujet et je n'ai vu personne sur le net conserver ces obturateurs (mais en même temps, aucun n'avait un canister, que des pots avec ouvertures dans le capot en dessous). Je les ai donc retirés et ça fonctionne bien comme ça (aussi ?). Avec ton bicylindre et leur pot, tu ne dois pas avoir ce souci.
Le seul souci notable sur le moteur, c'est l'apparition d'une fuite (huile noire) vers 250 vols sur un coin de l'embase du bloc cylindre, corrigée simplement en changeant le joint. Je l'ai notée peu de temps après avoir observé une sorte de retour de flamme lors d'un démarrage à chaud (une sorte de détonation amortie dans le pot mais non ressentie par la main dans l'hélice) et qui a occasionné aussi un décollement du tube annelé du canister (recollé à la soudure argent). Je présume que c'est dû à la surpression engendrée par ce long feu dont l'onde est remontée des 2 côtés (le piston était en bas). Je sais désormais comment l'éviter (à chaud, suffit de brasser l'hélice 2-3 fois sans allumage pour ré-enrichir le mélange asséché par la chaleur du moteur à l'arrêt, sinon attendre 5-10 minutes qu'il refroidisse) : Dans les 2 cas, démarrage au quart de tour à chaque fois.