Fabrication d'une verrière en images

bonjour,
je reprends le sujet précédent , plutot que d'utiliser un mélange résine durcisseur avec une température minimun à respecter , difficile à réspecter dans un atelier non chauffé,, j'ai trouvé un produit EZE KOTE, résine à base d'eau.
c'est une solution alternative à la résine époxy qui en l'associant à de la fibre de verre crée une surface durci, de la même façon qu'une résine époxy avec durcisseur.
l'avantage c'est qu'elle ne nécéssite pas une température minimum ,
j'utilise depuis ce produit et j'en suis satisfait.
quelqu'un à t'il déja utilisé ce produit?
merci pur votre avis,

A+
Marc
j'oubliais de préciser que ce produit est disponible chez Weymuller modélisme

pour le moulage de verrière , j'ai fait le modéle en béton cellulaire (siporex), mis à la forme, poncé, maroufflé,ciré .
j'ai utilisé du rhodoid transparent ep 0,5 mm, pris chez Weymuller modélisme , mais pour l'instant le résukltat n'est pas à la hauteur , au vu de ce que je lis précédemment sur ce post, j'ai trop attendu que le rhodoid se déforme, si bien que quand je le sort du four et je le plaque sur le modèle, des plis apparaissent .*
donc je comprends que dès que la flèche (flambage) atteint environ 2 cm, c'est suffisant .

j'ai aussi testé un pvc de Bricomarché 1 mm, mais à la témpérature atteinte , il blanchit et devient cassant, peut être la témpérature est trop élevée?
(sur mon four ,la température n'apparait plus , alors comment mesurer une température de 180 ?)
votre avis m'intéresse,
merci
A+
marc