Faire de l'ULM

raptor.exe

Membre Actif
arnogolupo;2021863 à dit:
Blague à part, le poids ça ira, je peux modifier ça :). Mais la taille, c'est pas handicapant d'être un petit peu grand (1m86, c'est courant désormais) ? Je ne suis pas taillé comme Chabal ou Depardieu, mais quand j'ai vu la cabine de l'Eurostar, je me suis dis que ça risque d'être moyennement confortable quand on a de grandes jambes.

Salutations,

Alors dans ce cas pas de panique, pour rentrer les grandes jambes, maintenant on ampute. :)

Plus sérieusement, la taille et le poids ne devraient pas trop poser de problèmes. Il faut aussi voir la taille de la cabine, monter dans l'avion tout simplement pour essayer.

Bons vols.
Martial.

olive_28

pourfendeur d'aéroplanes
Du nouveau chez Espace Formation à LFOX =

Le Club viens d'acquérir un nouveau coucou =

Un guepard motorisation Rotax 912.

Bon vol Olivier

olive_28

pourfendeur d'aéroplanes
Petite scéance de vol hier à LFOX, temps bof bof, plafond bof bof, du coup tour de piste à 1500 puis 1000 pieds, j'ai travaillé l'approche et l'attéro pendant 50mn !

Z'on refait les marquages de la piste en dur 06/24. c'est trop bien, même les miros pourrons voir le seuil de piste !!!

Bon vol olivier

-lolo-

Membre actif
Bonjour,
Juste pour dire qu'un pilote ULM de 95 kgs ne pourra jamais voyager à deux légalement avec 95% des 3 axes.
Pour info le guépard au dessus fait au grand minimum 280 kg, avec deux 3 équipements et les bricoles on frôle rapidement les 300 Kg. Reste 150 kg de charge utile pour le pilote, le passager et l'essence :)
Essayez donc le pendulaire, c'est très sympa et souvent moins onéreux pi vous pourrez continuer à manger de la tartiflette lol

(edit : je viens de voir qu'il a un parachute donc 475 kg max)

olive_28

pourfendeur d'aéroplanes
Petite scéance de "PTE" à LFOX, vendredi !!! vent de travers et 30/35nds à 2000 pieds

Que du bonheur !

Bon vol Olivier