FLY BABY 1/3 2m86 short kit RC LASER KIT

Balzakas'ket;2736718 à dit:
Cependant pour les parasites je ne sais pas. En tout cas sur mon Zéro Ziroli c'est 4 chappes sur 2 palonniers et tout est métalique, câbles vas-et-viens compris. Je n'ai jamais us de soucis de parasites. Peut-être parce que les câbles sont bien tendus.......

Cela objectivement créait des parasites en 41Mhz , et j'ai le cas sur un bateau... celui de mon avatar, mais jamais eu non plus en 2.4Ghz.
Encore une fois j'écoute toujours les conseils des autres suite à leur expérience. De plus sur un modèle de cette taille j'ai pas envie qu'il ne tombe pour une négligence, même par méconnaissance !

Peinture et aprêt reçu ;-) commandé hier sur le site peinturevoiture.fr je n'ai plus qu'à bien travailler et là j'ai un peu peur car je ne suis pas un expert en peinture au pistolet et encore moins avec peintures a bi composants !
 
Pas de chape métallique sur un palonnier métallique date effectivement du temps du 41Mhz. Cette contrainte n'est plus de mise avec le 2.4Ghz. Idem pour les ferrites que certains anciens montent encore sur les rallonges de servos. En se disant probablement que ça ne peut pas faire de mal...
JM
 
JieM;2736735 à dit:
Pas de chape métallique sur un palonnier métallique date effectivement du temps du 41Mhz. Cette contrainte n'est plus de mise avec le 2.4Ghz. Idem pour les ferrites que certains anciens montent encore sur les rallonges de servos. En se disant probablement que ça ne peut pas faire de mal...
JM

Salut
Et oui JieM sa date des radios a lampes :-D Heureusement aujourd'hui il n'y a plu c'est contrainte :cheerful:
 
Haut