AERO Flysky FS-iA10B : mouvement servo incohérent

blobyman;2681935 à dit:
Et bien merci pour vos réponses ! je vais voir ce que je peux faire sur ce palonnier : Je l'avais permuté pour avoir les gaz à droite. Je vais voir aussi si ça se rachète à part, un palonnier
https://fr.banggood.com/Flysky-FS-i....html?rmmds=search&ID=521910&cur_warehouse=CN
Un peu moins de 10 euros mais attention le transport est très long,mais très long en ce moment.
Choix direction ou accélération .
Pour ta gouverne perso ,sur la i10 sur roulement et sur la I6 sur palier lisse.
Tout est démontable ensuite sur ce manche,possibilité d'isoler les potentiomètres ou faire carrément échange sur la radio.
Maladie de ces radio pas chers ,moi en comparaison je qualifie ces potentiomètres de composants de jouets ,vraiment du bas de gamme !!!!!!!.
Mon pauvre si tu voyais la différence par rapport a des radio graupner de plus de 15 ans tu serais effaré.
La qualité a un prix et chez flysky et les autres maintenant c'est la loterie.
Ne pas oublier aussi une panne de l'émetteur et dans certains cas du récepteur.
Ce qui arrive hélas de temps en temps ,un récepteur hs dans mon cas pas de portée ,test tout, antenne ok soudure ok mais hélas poubelle .
Gil
 
Merci Gil,
Je suis un peu déçu, les settings de cette télécommande Flysky Fs i6x sont pourtant assez complets, ce qui est curieux c'est que je n'arrive pas à reproduire de manière forçée ce défaut, même en appuyant sur le palonnier, si tant est que le problème vient de la... et comme je disais, c'est aléatoire mais pas de façon intempestive
 
Vous avez raison, c'est bien le palonnier qui déconne : sur youtube, un mec explique comment étalonner les palonniers, après avoir fait la manip' (qui n'a pas servi à grand chose, mais bon à savoir qu'il y a ce menu caché) j'ai branlé un peu les palonniers et j'ai pu voir ce problème, il disparaît aussi rapidement. Je testerai une bombe de contact électronique avant de lancer un achat de palonniers neufs
 
Haut