FMS F86 turbine 80mm

fred.595

Membre actif
Bonjour à tous,
Je cherche une info au sujet de cet avion: D'après les infos disponibles, le compartiment de la batterie Lipo est limité en hauteur. J'ai cru comprendre 45 mm.
Je souhaiterai ne pas devoir racheter de packs d'accus car j'en ai plusieurs disponibles mais leur hauteur est de 50 à 52/53 mm.
Il y aurait-il parmi vous un ou des retours d'expérience à ce sujet?
Il y aurait-il assez de "gras" à la base du cockpit pour gratter env 5mm dans l'EPO?
La platine inférieure est en bois et d'après ce que je vois sur certaines photos, je ne pense pas que cela soit modifiable d'une manière simple.
Merci par avance de vos retours ;)

Fichiers joints

• f-86-edf-80mm-skyblazer-1200mm-pnp-fms (1).jpg
    f-86-edf-80mm-skyblazer-1200mm-pnp-fms (1).jpg
    63,4 KB · Vues: 11
C'est celui sur lequel il y a un article dans modèle magazine j'ai l'impression. Tu as jeté un coup d'œil à l'article ?

Sinon j'ai vu voler celui de l'article. J'ai toujours une répulsion psychologique contre les mousses, mais la réalisation est superbe et le vol est formidable de réalisme. Très beau modèle, j'ai bavé dessus quand je l'ai vu mais ... je bloque sur le prix ..

Hal

as-tu craqué ? il me plait bien aussi - j'hesite avec le Me2 V2 de chez freewing, le rafale de freewing ( j'ai l'impression que l'autonomie est très faible) ou reprendre un mirage 2000 (j'ai changé de club - la piste de mon précédent club, était trop courte)

C'est celui sur lequel il y a un article dans modèle magazine j'ai l'impression. Tu as jeté un coup d'œil à l'article ?

Sinon j'ai vu voler celui de l'article. J'ai toujours une répulsion psychologique contre les mousses, mais la réalisation est superbe et le vol est formidable de réalisme. Très beau modèle, j'ai bavé dessus quand je l'ai vu mais ... je bloque sur le prix ..

Hal
Justement, c'est le fait qu'il soit en mousse qui est 1 critère d'achat pour sa qualité de vol. Aujourd'hui, il n'y a pas de concurrence, il y a plein de mousses toujours mieux finies et mieux équipées et en face, il y a plus vraiment de constructeurs bois fibre. Et du coup plus de mauvais avions lours et fragiles qui volent mal comme c'était le cas chez hk et d'autres chinoiseries. Aujourdhui tous les mousses chez freewing fms eflite durafly par exemple sont des réussites.