• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fouga CM-170 Magister de RCBkits kit

yaeger;2753361 à dit:
Euh ! Il est où le dossier fougabrakes sur le site RCB ; j'ai pas trouvé .

@+


Bonjour Yaeger, tu les trouves ICI, (sur la page principal, en cliquant sur instructions and download)

Comme précisé, tel quel, ce n'est pas très facile à monter. Je vais essayer de modifier l'assemblage pour en faciliter l'utilisation.

JM
 
yaeger;2753361 à dit:
Euh ! Il est où le dossier fougabrakes sur le site RCB ; j'ai pas trouvé .

@+


Bonjour Yaeger, tu les trouves ICI, (sur la page principal, en cliquant sur instructions and download)

Comme précisé, tel quel, ce n'est pas très facile à monter. Je vais essayer de modifier l'assemblage pour en faciliter l'utilisation.

JM
 
Pour info, j'ai aussi acheté les fichiers Planeprint du Fouga. Ok, ce n'est pas la même échelle (ce qui ne pose d'ailleurs aucun problème en impression 3D), mais je me suis dit qu'il y a forcement des éléments et des astuces à récupérer. Même si je ne suis pas vraiment adepte de cette solution, j'ai eu ma période avions imprimés en 3D, et j'en suis très vite revenu.
Bref, il y a de la matière à réflexion...supplémentaire

JM
 
JieM;2753367 à dit:
Bonjour Yaeger, tu les trouves ICI, (sur la page principal, en cliquant sur instructions and download)

Comme précisé, tel quel, ce n'est pas très facile à monter. Je vais essayer de modifier l'assemblage pour en faciliter l'utilisation.

JM

Merci beaucoup Jiem!

@+
 
ça vole trés bien les "printplane" ;)

1678910964818.jpg 1678911011256.jpg
Il y en toute une tripotée chez nous :-D
 

Fichiers joints

  • 1678910964818.jpg
    1678910964818.jpg
    523,5 KB · Vues: 49
  • 1678911011256.jpg
    1678911011256.jpg
    844,5 KB · Vues: 51
Haut