FPV et VR box

t too;2506085 à dit:
Et une troisième que je cherche encore pour traiter en temps réel, l'image fournie par le VRX.
C'est celle là que je cherche encore et pour laquelle j'ai besoin d'aide.
Ou le moyen de bidouiller la Vr box pour pouvoir voir une seule image (qui sera alors en HD).


C'est bizarre ça , car quand tu regardes la vidéo , le mec se sert de "Easycap" et il a une vidéo en pleine écran
 
Les masques de réalité virtuelle servent à regarder des films ou animation en 3D et pour ça, l'image est séparée en deux pour avoir le décalage qui va te donner l'illusion du relief. Mais tu as aussi la possibilité de voir n'importe quelle vidéo en 2D
Easycap te sert à te servir de ton tel comme d'un moniteur vidéo, donc avec une seule image comme sur un écran de contrôle.
Ce que je veux arriver à obtenir et que je cherche encore, c'est l'appli qui va récupérer l'image en un morceau venant du VRX par l'intermédiaire du easycap et la séparer en deux pour pouvoir y voir avec le Vrbox. Dans les fatshark, tu as aussi deux images avec une lentille pour chaque oeil.
Ou bidouiller le Vrbox pour virer la cloison centrale et modifier l'angle des lentilles. Va falloir loucher et j'ai peur d'être trop près de l'écran pour y voir clair...
Faudrait que j'aille faire un tour sur Rcgroups mais ça va être chaud.

EDIT!!!
C'est tout bon, l'appli easycap permet de séparer en deux images, suffit de rajouter 1.9€ donc normalement tout baigne!!!

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=2416458&page=8

Je teste ça ce soir :)
 
Salut

Il serait intéressant pour tous et aussi pour moi lol que tu nous montres ton montage avec photos d'illustration

Ca permet à tout le monde de mieux comprendre

Donne nous également le type de Tx et Rx pour la vidéo

@+

Jeff
 
Haut