J'ai dans l'idée de modifier mon FT011 pour deplacer le safran dans l'axe de l'helice...J'ai commandé le fameux de banggood qu'on voit un peu partout.... Seulement voila, le deplacer c'est pas bien compliqué mais le souci c'est qu'en faisant cela le sens de direction va etre inversé (la liaison servo se fera sur la droite du gouvernail au lieu de se faire a gauche d'origine quand on regarde le bateau par l'arriere.
Comment inverser le sens du servo?
Le faire pivoter de 180° mettrait le palonier du mauvais coté et plus rien ne serait dans l'axe.
Ouvrir le servo pour inverser les fils? Oui pourquoi pas mais est ce faisable sur ce modele?
Le déporter au niveau de l'axe de l'hélice en bricolant un support? je sais pas si y'aura assez de place?
Intervenir dans l'emetteur? je sais pas si c'est faisable?
Bref si quelqu'un a deja fait cette modif et peut eclairer ma lanterne...
Comment inverser le sens du servo?
Le faire pivoter de 180° mettrait le palonier du mauvais coté et plus rien ne serait dans l'axe.
Ouvrir le servo pour inverser les fils? Oui pourquoi pas mais est ce faisable sur ce modele?
Le déporter au niveau de l'axe de l'hélice en bricolant un support? je sais pas si y'aura assez de place?
Intervenir dans l'emetteur? je sais pas si c'est faisable?
Bref si quelqu'un a deja fait cette modif et peut eclairer ma lanterne...