FT011, FT012, AQUAHOLIC, SCOTT FREE OFFSHORE, HYDROTEK F1, et autres offshores RC

a7decc0643db18d7c76ac4e370137c03.jpg
5e8348256ba74c375c8ad9bf1d75693c.jpg

Bon voila modif effectuée.
- un gouvernail a 6€
- un inverseur de signal pour servo a 2€
- un morceau de corde a piano
- un peu de plastique pour imprimer le support en 3d

Cout total moins de 10€
Je teste ca ce week end voir si ca ameliore le fameux virage a gauche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Je ne doute pas du résultat positif, vu que votre montage est bien plus rationnel que celui d'origine.
J'ai approvisionné le même gouvernail, que je n'ai encore pas installé, votre retour des essais va peut-être m'inciter à réaliser la modification plus rapidement.

J'avais déjà gagné en débattement du safran de gouvernail en réduisant les butées et pousser au max les débattements.

manager56;2654359 à dit:
Bonjour,

Je ne doute pas du résultat positif, vu que votre montage est bien plus rationnel que celui d'origine.
J'ai approvisionner le même gouvernail, que je n'ai encore pas installer, votre retour des essais va peut-être m'inciter à réaliser la modification plus rapidement.

J'avais déjà gagner en débattement du safran de gouvernail en réduisant les butées et pousser au max les débattements.

Bonjour
J avais egalement coupé les butées pour augmenter le débattement mais j ai pas trouvé que ca ameliorait beaucoup le virage a gauche. Je vais essayer d aller tester ca cet apres midi, faut juste que je charge un accu

Je suis enfin aller tester tout ca. C est au top ca vire aussi bien a gauche qu a droite.
Cependant j ai un souci au démarrage jai de la cavitation et le bateau se traine si j accelere a fond alors qu avant il partait comme une fleche