fuite au niveau du pointeau

guig23

Nouveau membre
bonjour , récemment , j'ai essayé de faire rouler ma ptite bete ^_^
et j'ai vu que quand j'amorçais l'essence pour le démarrage et meme pendant qu'elle roule , tout l'essence coulais à la base du pointeau
( le pointeau bougeait ) et je n'arrivais pas à la régler ...

est- ce normale que je n'arrive pas a régler ma voiture avec cette grosse fuite ?

je tiens à préciser qu'aujourd'hui j'ai revisser une vis ( couleur jaune)
et après l'avoir revisser, le pointeau ne bougeait plus et la fuite avait disparu donc je n'ai pas essayé avec ces nouveaux changement

sinon , le fait de changer de bougie pourrait empecher les réglages

merci pour vos réponses car avant j'arrivais à la régler en mettant les réglages de bases etc mais là, rien à faire ( pendant que sa fuiyait ) maintenant puisqu'il ny a plus la fuite , on verra
 
oui ,tout a fait normal.
impossible de régler avec une fuite.
ce que tu as revissé,c'est le corps du pointeau,un tube de en laiton.
tu verras ça ira mieux maintenant
a+
 
ouais, mais là ca fuyait apparemment du pointeau désséré a sa base. C'est clair fuite = réglages tres improbables idem pour bougie défectueuse.
Pour les joints, ca a l'air d'etre galère a récuperer, chaque moteur a ses joints. ceux ci en general doivent se commander et ne sont pas tout le dispo. J'ai le pb sur un moteur pas tout jeune, j'ai du mettre du tefflon plus le joint mort pour que ca refasse contact. j'aurai tres nettement preferer me recuperer un beau joint tout neuf mdr
 
Bonjour,

Si vous êtes bricoleur, avec du papier joint de la même épaisseur que votre joint. Avec des emportes pièce adapté pour le passage du pas de visse et la grandeur de votre joint, c'est réalisable.

Oups pas vu la date des précédent messages.:*) Mais cela servira aux autres. :-D
 
Haut