Ground Station - FPV Diversity - 5.8 / 1.3

davidovitch

Membre actif
salut ,

après un long moment pour réunir les éléments , peaufiner les détails et réaliser les raccordement ,

je vous présente ma petite ground station FPV terminée a 90% , il manque encore l ajout d un DVR video recorder HD , une tablette , un PC compact Gygabyte brix et quelques petits accessoires ...

voici déja une petite vidéo , une fois les autres éléments en place , j en réaliserai une seconde en fonctionnement , aussi pour vous faire découvrir l intérieur .

https://www.youtube.com/watch?v=aDjvvx26D30



bon vol a tous .
 
Hello,

Très jolie réalisation, vraiment tu as fait les choses avec beaucoup de goût.

Par contre je reste circonspect sur le coté pratique de tous ces modules automatisés ou pas d'ailleurs. Je préfère largement le concept de ta station 1.3GHz que je trouve beaucoup plus pratique (j'en ai une similaire en 5.8GHz) pour une utilisation sur le terrain.

Après tu l'as faite à ton goût et pour ton usage, ça se respecte!

Bonne utilisation et bons vols:)
 
Salut ,

F1FNW , merci ,




pour le coté pratique , aucun soucis , la valise est juste un support , un point de chute , ou un camp de base ...

si je dois me rendre dans des milieux moins accessibles , j utilise uniquement ma radio avec écran 8"+un récepteur 5.8 ,sur laquelle je peux raccorder les fatshark et la station 1.2 sur trépied au cas ou ...








quelques photos du chantier :



plaque aluminium 3mm découpé a la scie sauteuse et finitions a la lime ...















placement d un vinyle velours noir pour changer du déja vu , facile a nettoyer avec une lingette humidifiée .




placement des inters :




fixation ecran3.5" ,plaque arrière et mécanisme .





quelques découpes plus tard + fixation du récepteur dji canal sélectable par un bouton poussoir ...






























bon vol ,David
 
Haut