Discussion Groupe de pilote du 91(Essonne)

Martiflux91

Nouveau membre
Bonjour 👋🏻 je viens ici pour tenter de rassembler des pilote TT peut importe l’échelle histoire de ne pas rouler seul comme la plus part du temps .

J’ai créé un groupe FaceBook pour les intéressés : 91 RC team jump

Il n’y a aucun engagement, il a été créé pour s’organiser des sessions roulage , partager nos meilleurs spots, discuter de soucis Meca et j’en passe alors n’hésitez pas me rejoindre sur le groupe !

À très vite !

Je roule personnellement avec :

HBX 16889A 1/16
Amélioré en résistance (pour mon fils😅)

MJX hyper go 1/16
Sur-vitaminé 😂

Je ne suis pas un pro mais je m’en sors bien.

Je roule en skatepark , forêt, parking (un peut tout appart les pistes de type course).

N’hésitez pas à me rejoindre sur le groupe FB , tout le monde de est le bienvenu venu !
Bonjour 👋🏻 je viens ici pour tenter de rassembler des pilote TT peut importe l’échelle histoire de ne pas rouler seul comme la plus part du temps .

Il n’y a aucun engagement, il a été créé pour s’organiser des sessions roulage , partager nos meilleurs spots, discuter de soucis Meca et j’en passe alors n’hésitez pas me rejoindre sur le groupe !

À très vite !

À très vite !
J’ai re-créé le groupe : Les pilotes RC TT IDF

L’ancien étais pas bien fait . Tout est bon !