Hélico Outdoor

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire s'il y a une grosse différence entre le N-E et le Blade ou s'ils sont tout simplement équivalent, car le prix lui ne l'est pas du tout ? :eek

Merci
 
Bonjour,

La qualité et la fiabilité semble être meilleur chez BLADE !!! :)

Aucune surprise pour tous mes hélicos blade !! ;)

De + cette marque a toujours un train d'avance ( un wagon, même : crf chris976 ) que les autres dans les gammes d'hélico présentés :)

^^
 
nolou13;1952515 à dit:
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire s'il y a une grosse différence entre le N-E et le Blade ou s'ils sont tout simplement équivalent, car le prix lui ne l'est pas du tout ? :eek

Merci
salut,
pas de grosse différence....l'architecture du 328 est une copie de celle du 120SR a une différence prés...la barre de bell pourvue de masselottes (plus lourdes) sur le NE...et celle profilée et creuse du 120SR...Donc surement une legere difference de comportement au niveau de la reponse aux ordres...il faudra surement anticiper un poil plus tot
 
Bonjour,

J'ai recu mon Blade 120 Sr !! Alors, première impression, au décollage, j'ai été surpris par la réactivité des commandes! Sur mon petit nano, pour le faire décoller, je doit bien pousser la commande des gaz ! Sur le Blade, à peine je pousse la commande, qu'il s'envole! je m'y attendait pas (premier choc ^^)

Donc j'ai pas mal galéré à la piloté (à le faire décoller sans qui se prenne un mur^^) et à le stabiliser, il est vraiment plus rapide, et très vif ! Ca me plait! un peu de difficulté :p

Bonne journée !!
 
Haut