helicoptere birotor

...il ne faut jamais se precipiter...le chargeur du 2eme lien etait seulement un exemple de chargeur polyvalent pour des accus jusqu'a 6S et 5Ah

il y avait d'autres options en asie pour bien moins cher...par ex:
chargeurs

Quant a celui du premier lien...en cherchant avec google...tu l'aurais peut etre trouvé pour moins cher

Quant au connecteur adapté...celui sur la photo du train d'atterro devrait pouvoir faire l'affaire

sinon, pour info, des accus pour draco pas trop cher:
accu pour nine eagles nouveaux modeles
accu pour nine eagles pré-2010
la difference entre les 2 types se situe au niveau des "rails" en plastique...mais un bon coup de cutter...et ça s'adapte
 
j'ai pris un chargeur adapter aux lipo que j'ai trouver a 8euro... :*) et oui j'avais vu pour les différents type de lipo. je ne suis pas non plus précipiter tant que sa :)

a oui pour les accus sa fait vraiment pas cher quand on pense qu'il sont a 13euro...

merci chris
 
Ayant déjà bientôt retrouver tous me reflex je voulait savoir si il ete intéressant de prendre les nine eagle solo pro II (pas tous de suite pour mon anniversaire qui est dans moins d'un mois) vu que j'ai le chargeur plus des accus? ou directement passer a un CP. Sinon cela a l'air d’être un bon modèle.
Es vraiment très différent ?
 
Haut