Help re-chargement li-po

kyosho59264

Membre actif
Bonjour, j'ai reçu il y a pas lontemp un lama v3 j'ai voulu charger la batterie Li-Po alor .... J'ai branché la lipo sur le pitit boitier et après je l'ai branché à une prise. Un voyant rouge reste allumé et un vert clignote. Depuis 5 minutes (après 1heure de charge) le voyant vert s'arrète de clignoter. La batterie est-elle chargée ? P.S. C'est la lipo et le chargeur d'orrgine (ceux livrés dans la boite)
P.S.² j'ai essayé de voir dans la notice mais elle est en anglais... :(


Merci de vos réponses (sur ce je go manger bonne app' :p)
 
Et aller! 2ème problème. Alor je met la batterie sur lhélico le vyant sur l'hélico se met Vert.(j'avais lus sur la notice vert = ready to fly) Pour un piti test je tien l'hélico dans ma main je met les gazs au 3\4 et le voyant passe rouge. Normal ? Ou pas normal ? Les voyants sur le chargeur étaient tout les 2 fixes (le rouge et le vert)


Merci de vos réponses
 
la lipo ne doit pas etre assez chargée!, si tu l'as mis seulement 1h ça doit etre ça, le petit chargeur met longtemps à charger...
 
Pendant la charge, le voyant vert clignote. En fin de charge, accus saturé, le voyant vert reste allumé constament. La lipo est chargé.

C'est normal aussi que sur le 4in1 le voyant passe au rouge dès qu'on tire un peu sur la batterie.

Quand au temps de charge il faut compter 1h30 en moyenne.
 
Haut