hk probleme

Quote de Bailly;

j’espère de votre part un geste commercial pour le Temp perdu
et l'argent aussi mes xcopter rester au sol et les gens qui mon commander le matériel
je les ait perdu
cordialement bailly.georges

donc une professionnel du modèle réduit,,,,,,:-D:-D:-D:-x
 
bailly;1886562 à dit:
Jan-19 2012 16:02
bailly
je suis inscrit sur les forums modélisme mondiaux
je vait vous faire une publicité à la mesure de vos service

rcgroup depuis 2006
modelisme.com depuis 2004
aeronew
aerocaz
ect..............


Jan-19 2012 16:08
bailly
j'ai beaucoup de temps à perdre je peut vous envoyer des messages à longueur de journée
je pense que sa vous fera réfléchir que on ne joue pas avec l'argent des autres
merci
ps à toute de suite

Jan-19 2012 16:11
bailly
+1
Who do we trust for Online Purchase? - Page 6 - RC Groups

Jan-19 2012 16:16


En tout cas ils doivent bien se marrer chez HK. Tout comme les membres sur rcgroups qui ne comprennent strictement rien à son problème.

C'est sur qu'avec des clients pareils.......... ca ne facilité pas les choses.
Visiblement il ne comprend même pas les réponses donnés par HK........ et à chaque fois il repond complètement à coté de la plaque.

C'est à se demander comment il a réussi à passer une commande sur un site chinois en anglais. lol
 
Bonjour


bailly;1886572 à dit:
ton surnom sait quoi tu doit faire partit des personnes qui connaissent
tous donc je reste polie mais passent ton chemin lapin .....int

bailly;1886581 à dit:
écoute je tient pas me justifier pauvre d'esprit j'ai des problème de vision
et oui je perd la vue donc tu ait le genre de personne
que je supporte pas du tout
cordialement
une personne qui ne juge pas les autres

A quand une rubrique traduction sur le forum ...:-D
 
En ce qui me concerne, aprés 20 commandes passées sur HK, je n'ai eu que 2 problèmes de délai de livraison ( dont carrément 2 mois pour l'une d'elle).
Je les ai contacté sur leur page support, en corrigeant mes fautes d'orthographe, en traduisant ensuite sur GoGol et surtout en restant courtois ( et je pense qu'il n'y a pas que les asiatiques qui y soient sensible ;) ) , et à chaque fois mon problème à été réglé quasiment dans la journée.
Je dis bravo HK.
Quand on voit le nombre d'escrocs, de truands divers qui trainent sur internet et ailleur, j'estime que les précautions qu'ils prennent , meme si c'est agaçant quand on est sur de sa bonne foi, est totalement justifiée.
Ça ne me fait pas spécialement plaisir de commander en chine ( patriotisme mais aussi bilan carbone astronomique du produit une fois livré ) mais les prix pratiqués en métropole ( ch'uis de l'île de La Reunion ) étant ce qu'ils sont, ben tant pis pour la France, mes euros continueront à aller à l' Est
 
bonsoir,

avec un zèbres pareil , on comprend mieux pourquoi la vente par correspondance n'est pas toujours simple .
 
Haut