jday1
Modérateur
Moi mon expérience Ali n'a durée que quelques mois... Depuis je suis quasi banni. D'abord les paiements avec ma CB étaient refusés pour raison de 'sécurité'. Bon j'en utilise une deuxième qui marche puis non, une troisième qui passe puis non quelques jours après... Et finalement, un peu à court après la 4 ème (même en changeant de compte j'étais retrouvé) , je me décide de suivre leur procédure pour régulariser les moyens de paiement... Ils me demandent un scan de ma CNI, de ma carte bleu, un RIB... SISI !! Le pire c'est que j’envoie tout ça (en cachant quand même les numéros de la CNI) et... un mail me remerciant de l'envoi des documents mais refusant de débloquer la CB comme moyen de paiement ! Ils me proposent d'utiliser un autre moyen de paiement... il n'y en aurait qu'un : paypal...
Certaines vidéos traînent sur internet sur ces excès de sécurité autours des moyens de paiement, souvent sans aucune raison, des algorithmes qui deviennent fous... mais j'ai pas trouvé de cas où le gars a été refusé malgré l'envoi des documents et l'intervention d'un humain... ^^
Certaines vidéos traînent sur internet sur ces excès de sécurité autours des moyens de paiement, souvent sans aucune raison, des algorithmes qui deviennent fous... mais j'ai pas trouvé de cas où le gars a été refusé malgré l'envoi des documents et l'intervention d'un humain... ^^