image dans la signature?

mi-mil

CàViste : F 218
bonjour,
j'ai réalisé une bannière pour mettre dans ma signature mais j'arrive pas à le faire.
J'obtient à chaque fois un lien et non pas l'image.
Est-ce que c'est normal on ne peut pas mettre d'image dans la signature ou c'est moi qui suit pas doué?



merci
 
Il me semble que c'est normal... et si c'est un bug tant mieux :)
Pour deux raisons principalement :

1. imagine la lisibilité des conversations si tu échanges une dizaine de messages d'une ligne ou deux avec quelqu'un qui a le meme genre de bannière.
L'intéressant (le contenu des conversations du forum) sera noyé au milieu de la répétition de bannières qui n'ont d'intérêt la plupart du temps que pour leur auteur (rien de personnel contre toi hein, je parle de mon expérience globale sur les forums... cependant ta bannière colle plutôt bien ^^).

2. Certains 'forumeurs' n'ont pas l'adsl... et la totale méconnaissance des gens en matière d'optimisation de la taille et du poids des images qu'ils utilisent arrange pas les choses.
144 Ko ta bannière (!!! - y'a moyen de faire 15 à 20Ko pour le meme résultat - et là encore quelqu'un avec un modem de base ça va le gonfler 4 secondes de chargement perdues pour ça...) 1000 pixels de large là où 500 suffiraient 1000 fois...
ou comment pulvériser la bande passante des visiteurs qui ont une petite connexion.

L'affichage des images dans les signatures est probablement bloqué précisément pour toutes ces raisons ;)
 
Haut