[INFOS] Démarrer en TT électrique : Quel modèle choisir ?

Bonjour à tous tout d’abord je me présente je m'appel gaétan j'ai 34 ans.

J'aimerais connaitre votre avis sur mon futur joujou le LRP Electronic S10 Twister 2 Brushless ou le S10 blast2 bx

j'aimerais savoir quel batterie également prendre car j'y connais rien et à l'issue me mettre dans un club j'habite dans le 95 à saint-gratien si des personnes sont du coin pour me conseiller un club

Merci d'avance pour vos futur réponse

Bonsoir,

J'ai actuellement une TT 1/8ème thermique, voulant acquérir prochainement une TT 1/8ème en électrique. Que pensez-vous de la Serpent Cobra 811 E sport v2 ou de la Hobbytech Spirit NXT EP ou un modèle de votre choix dans cette gamme de prix. C'est pour faire du loisir sur circuit, et j'aimerai qu'elle puisse évoluer au cas où je souhaiterai faire de la compétition.
Merci de vos réponses.

Je prendrais plus du serpent que du hobbytech.

En bonne marque il y a Xray, Tekno, intec, mugen, serpent. Team associated peut être bien aussi.

Sinon pour par trop cher en budget un arrma typhon peut aussi faire l'affaire pour du loisir.

bonjour a tous je me présente je suis homeretmarge
jai 30 et jai un petit garçon de 9a qui aime les voiture rc mais j’habite a la campagne donc pas de route goudronner
je voudrez acheter 2 rc pour noël se qui me permettre de jouer avec lui mais il y a tellement de model que je suis incapable de choisir
se que je cherche c'est que l'autonomie soit la plus longue possible
et quil sois de bonne taille et electrique

je vous remercie pour les futur conseil que vous me donnerez:tranquillity:
cordialement homeretmarge

Salut et bienvenue.

Budget?

Si c'est vraiment pour rouler sur des terrains avec des gros obstacles (cailloux, herbe) il faut partir sur de la voiture 4x4 avec des grosses roues. Donc soit 1/10 short course ou 1/8 buggy, voir truggy. Ou alors taper dans le crawler, c'est lent mais fait pour franchir des obstacle plutot gros (relativement à la taille du model reduit).

Pour l'autonomie il faut prendre plusieurs batteries. Ou sinon prendre du moteur brushed, donc pas les plus rapide par rapport aux moteurs moderne, mais moins gourmand en watts.