[INFOS] Présentation des truggys du marché (Ancienne version)

FireFalcon

Nouveau membre
Moi j'ai une FireFalcon de Nikko mais elle est électrique et je lui ai branché une ampoule avec un interrupteur a part. Je me languis d'avoir un vrais truggy thermique...
Avec un ami a moi on a fondé un club de voiture téléguidée dans Chatauneuf la Mède (13220) ou on accepte les possesseurs de truggy plus que d'autres types de voiture.

vivi91

Nouveau membre
Le 8ight-T 2.0 en kit RTR est sorti , quelqu'un l'a et si oui pourrait me donner son avis dessus car franchement il me tente bien ... Il a un moteur .28 , un banc de démarrage ainsi que une DX3S avec le châssis . Je l'ai trouvé à 799$ (ou ~572€ ) sur main hobby
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_50/products_id/139306/n/Team-Losi-8IGHT-T-2.0-1-8-4WD-RTR-Truggy-w-DX3S-Radio-Telemetry-Installed-Starter-Box

axel42

Modérateur meccano
Salut !

A mon avis, tu peux y aller les yeux fermés, car Losi font de très bons chassis, je n'ai que rarement entendu parlé de problèmes sur ce chassis, et il est très bien équipé d'origine avec sa radio Spektrum, un banc de démarrage, etc :)... Niveau moteur, je ne sais pas ce que valent leurs moteurs, mais je ne pense pas que ce soit mauvais.

Par contre, comme je le dit tout le temps, attention aux frais de douane lorsque ça vient des US, il faut prendre le mode de transport le moins cher, soit USPS Priority Mail International ;).

A+

actarrius

Membre Sénior
c'est clair qu'il est un peux cher ce chassis mais ça a l'air d'pêtre le top du top!
tu nous fera des photos.. :D