Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Avec un petit Caudron C460 de 80cm d'envergure, au prremier décollage, j'ai eu un problème d'instabilité dans l'axe de roulis ce qui m'a valu un crash avec le nez cassé.
Est ce que cela peut venir des débattements trop important ou d'autres choses?
Diiity
Bonjour, plus c'est petit, moins ce sera stable. Et vue la forme d'aile, pour moi ce n'est pas trop surprenant.
De plus, si il y a du vent de travers ce ne sera pas des plus facile.
Voir les autres avis.
Bonjour,
Je suis un peu d'accord avec toi mais pourtant j'ai d'autres modéles dans la même taille et pas de problème.
La seule différence, c'est que celui ci se décolle, il a un train rentrant alors que les autres sont des lancés main.
j'avais supprimé ma réponse quand j'ai vu que tu avais déjà répondu pendant que je l'écrivais
je pense que tant que ton caudron n'a pas assez de vitesse tu n'auras aucune réponse à tes commandes surtout avec des surfaces si petites et une aile effilée
et si tu as mis les gaz à fond dès le début, le modèle va tourner autour du moteur
essaie de le faire décoller sans mettre trop de gaz et en le faisant rouler suffisamment longtemps avant de tirer ? en espérant que ça parte droit...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.