Bonsoir à la Communauté.
Ayant fait l'acquisition des servos treuils tirant chacun plus de 5 ampères ! (Graupner 5194 - 392N.cm! à 7.2V/5,5A) je m'étonnais que ces treuils ne disposent pas d'un câblage d'alimentation séparé pour leur étage de puissance.
C'était pourtant bien le cas des anciens treuils Graupner ... à la manière des régulateur de vitesse électroniques.
Je suppose donc qu'il n'est pas question de brancher directement les fiches à trois contact dans les prises du récepteur !?
En passant, une idée de la charge (en Ampères) maximale supportée par le bus de sortie des récepteurs genre anciens Robbe Mars et Promars, Futaba F14, ... ?
Sauf erreur, je pense que la solution serait celle du fichier joint:
Evidemment, vu la taille limitée des fichiers... on voit pas grand chose (((
A vous lire ...
Merci.
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Ayant fait l'acquisition des servos treuils tirant chacun plus de 5 ampères ! (Graupner 5194 - 392N.cm! à 7.2V/5,5A) je m'étonnais que ces treuils ne disposent pas d'un câblage d'alimentation séparé pour leur étage de puissance.
C'était pourtant bien le cas des anciens treuils Graupner ... à la manière des régulateur de vitesse électroniques.
Je suppose donc qu'il n'est pas question de brancher directement les fiches à trois contact dans les prises du récepteur !?
En passant, une idée de la charge (en Ampères) maximale supportée par le bus de sortie des récepteurs genre anciens Robbe Mars et Promars, Futaba F14, ... ?
Sauf erreur, je pense que la solution serait celle du fichier joint:
Evidemment, vu la taille limitée des fichiers... on voit pas grand chose (((
A vous lire ...
Merci.
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