ISDT Chargeur T8 8S 30A 1000W

J'ai la version Q6Pro depuis peu (6 mois), pour l'instant il fonctionne bien, mais je ne l'ai pas encore utilisé à sa capacité maximale (300W). L'usage est plutôt simple et ergonomique.
Pour ce qui est de l'alimentation non inclue, c’est normal pour un chargeur de 1000W, et j'ose espérer que Fanou le sait déjà.

Sur la version Q6 les Mosfet sont en contact direct sur un radiateur à ailettes ventilé, c'est bien mieux comme système que la plupart des concurrents qui se contentent souvent de la dissipation du boitier, avec un peu d'air qui circule dedans. La conception a l'air similaire sur le T8 (ISDT T8).

Maintenant l’inconnue, c'est comment va vieillir l'écran et la molette de contrôle.
 
Salut

Merci pour vos avis.
Oui, je sais qu'il faut une alim de 12 à 40V pour l'alimenter !
Sinon vue la taille il semble impressionnant pour un 1000W !
D'où mes questionnements sur les avis des utilisateurs !

J'ai le iCHARGER 3010B HK qui marche bien avec une alim 24V 1000W.
Je charge au maximum 6 Lipo 6S en 5000 avec une paraboard.

Et je cherche un remplaçant au cas où...
 
ISDT est réputé fiable.
Je possède 5 chargeur de cette marque 1 Q6 + lite et 4 Q6 +.
Ils bloquent au 6S tandis que celui peut monté à 8S.
Perso je n'ai pour le moment pas besoin d'autant de puissance.
Mais c'est clair que pour avoir goutté à ces chargeurs j'en reprendrai.
Peu encombrant, possibilité de recharger avec au terrain, l'ecran est couleur et bien lumineux, mise à jour du firmware possible,(avec un cable à acheter à part) bref que du bon.
Le seul bémol et que des fois en validant ( c'est un peu comme une molette de souris sur les Q6 ) la sélection choisi se retrouve désélectionne .
Il y'a aucune raison que le T8 ne soit pas aussi bien voir mieux (8S) et pour le coup cette molette me parait mieux que sur les Q6.
 
Haut