j'ai changé d'avis...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion protege
  • Date de début Date de début
tu vois bien qu'il faut le prendre au second degres ! , ce n'est pas toi pierro qui est visé mais bien "protege" ...
;)

bon pour vous aider a faire partir ce topic en "freestyle" jvai vous dire que j'ai commandé un F5 tiger chez CAM il y a a peu pres 1 ou 2ans.
je l'ai commandé vers mi-Aout et je l'ai recu vers noel!!!!!! qui a OSé dire que ce type est sérieux?????
nan franchement il s'est foutu de ma geule, je n'achete plus rien chez lui.
donc je vous déconseille fortement d'acheté un truc chez lui car j'avai aussi entendu des mauvais echos de lui.....

Salut à tous !

Réponse à celui qui a commandé (spooky23390) un PSS ou aile chez moi (C.A.M.) il y a 2 ans ...
J'ai eu un gros probleme pendant 2 mois, de livraison d'EPP (pendant les vacances d'été pour tout dire...) ma livraison avant la fermeture de la société qui me livre etait de mauvaise qualité donc retour à l'usine , puis, dans la foulée société qui ferme pour vacances d'été! j'avoue ... Pas de chance pour moi et surtout pour mes clients...Tous les clients qui avainet commandé pendant ce laps de temps ont eu le choix d'etre remboursé ou d'attendre ma livraison à la réouverture de la société qui me livre l'EPP !
Depuis 5 ans , ça été mon seul soucis de 'retard" de livraison... Sauf, bien sur quand La Poste fait grève!!

Modélistement

Bruno C.A.M.

re ...
Les délais de livraison sont incrits dans mes F.A.Q. ...! La commande part en général le lendemain d'une réception de commande .

Modélistement

Bruno C.A.M.