AERO Krasivo 2

regplanetis

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaiterais régler le zéro de ma profondeur, mais je ne sais pas comment faire je n'ai trouvé aucune indication.

Est-ce que quelqu'un aurait des côtes à me fournir.

Merci.

salut,

J'ai le V1 mais c'est le même principe pour tous les stabs pendulaires. Tu prends pour valeur de départ, le milieu du haricot de la petite clé de stab, ajustes en vol au trim puis tu marques la position de référence retenue par un repère sur l'âme de la dérive au niveau du bord d'attaque du stab.

Bons réglages et bons vols...

MK24;2417669 à dit:
salut,

J'ai le V1 mais c'est le même principe pour tous les stabs pendulaires. Tu prends pour valeur de départ, le milieu du haricot de la petite clé de stab, ajustes en vol au trim puis tu marques la position de référence retenue par un repère sur l'âme de la dérive au niveau du bord d'attaque du stab.

Bons réglages et bons vols...

Merci MK24, si j'ai bien compris ta réponse, je prends le milieu du haricot où coulisse horizontalement la clé du Stab. Je vais essayer cette solution.

C'est cela. Tu montes ton stab en place et tu règles sa position de façon à ce qu'il soit au milieu de la découpe de l'âme de dérive en forme de haricot, où tu rentre ta clé arrière.

A+,

Mika.

Bonjour regplanetis,

Oui, le milieu du haricot est souvent un bon repère.
Avant le premier lancer vérifie quand même visuellement que tu n'as pas trop d'incidence à cabrer ou à piquer.
J'ai déjà eu des surprises...

Bons vols avec ton Krasivo.

Alain