Kv moteur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cyp83
  • Date de début Date de début
Je n'étais pas au courant de la coupure en cas d'intensité trop forte évoquée par Kallem. Ca protège le moteur et le contrôleur, c'est bien. Mais ça supprime aussi une partie du gain en puissance que t'apporte le Kv plus élevé puisque ça limite l'intensité.

Ce serait amusant .. pour voir ... de monter progressivement les gaz pour voir si à un moment la vitesse de rotation arrête d'augmenter, avant plein gaz.

Hal

Je n'étais pas au courant de la coupure en cas d'intensité trop forte évoquée par Kallem. Ca protège le moteur et le contrôleur, c'est bien. Mais ça supprime aussi une partie du gain en puissance que t'apporte le Kv plus élevé puisque ça limite l'intensité.

Ce serait amusant .. pour voir ... de monter progressivement les gaz pour voir si à un moment la vitesse de rotation arrête d'augmenter, avant plein gaz.

Hal
Je viens de le faire.
Juste le dernier mm de gaz le bruit change mais ils tire beaucoup plus ont dirait.
Peut être initialisé les gaz à nouveaux gaz à fond branché la batterie après ?
Ça coûte rein.
Vivement l'essai.
Cyp

Je viens de le faire.
Juste le dernier mm de gaz le bruit change mais ils tire beaucoup plus ont dirait.
Peut être initialisé les gaz à nouveaux gaz à fond branché la batterie après ?
Ça coûte rein.
Vivement l'essai.
Cyp
Oui normal que ça tire beaucoup plus. Et comme Kallem dit que le moteur coupe si on dépasse l'intensité max .. soit il n'y a pas de limiteur soit tu ne dépasses pas l'intensité max.

Hal