Bonjour tout le monde . Alors voila , j'ai acquis le beau voilier de Kyosho . A première vue il est sympa .. Mais lors de la mise à l'eau .. au bout de quelques instants .. je remarque que petit bateau prend l'eau
.. En fait j avais remarqué que les deux supports ( capots ) du pont pour accéder aux servos ne sont pas tout a fait droits .. le plastique est un peu tordu ..le neoprène isolant est des plus succins ..
Donc je sèche le tout et première chose , je vire le néoprène pour en mettre un autre un peu plus épais de 3 mm .. Mais cette toute petite différence d'épaisseur fait que les minuscules attache de fixations des capots ne se mettent plus bien .. je dois dire que je suis déçu d'une telle conception . Maintenant il faut que je trouve un moyen de fixation plus efficace .. Quelqu'un aurrait-il une idée a proposer ?
Merçi beaucoup

Donc je sèche le tout et première chose , je vire le néoprène pour en mettre un autre un peu plus épais de 3 mm .. Mais cette toute petite différence d'épaisseur fait que les minuscules attache de fixations des capots ne se mettent plus bien .. je dois dire que je suis déçu d'une telle conception . Maintenant il faut que je trouve un moyen de fixation plus efficace .. Quelqu'un aurrait-il une idée a proposer ?
Merçi beaucoup