L39 Albatros Black Horse

Hello,

En 1ère partie c'est la musique du film Da Vinci Code, musique de Hans Zimmer.

Et la 2ème partie, c'est la musique du film Backdraft, musique également de Hans Zimmer

salut tous le monde ,y en a qui l'on monter avec une 120mm,ya beaucoup de modif a faire ou ça passe dans la configuration d'origine,merci de votre aide

Bonjour Yaeger et à tous !
Je suis du 61 et tout nouveau sur le forum mais je venais m'informer assez souvent.
J'ai acheté un L39 de Black Horse en fin 2022 et avant de fixer les charnières j'ai une interrogation concernant les débattements des ailerons. Ils débattent peu vers le haut (12mm maxi) et beaucoup vers le bas. Est ce que sur vos kits c'était aussi ca ? Est ce que ce jet a suffisamment de défense aux ailerons avec si peu ?
Merci de vos retours.

C'est plutôt l'inverse qu'il faudrait, mais au maxi , autant dessus que dessous. Sinon gouverne vers le haut , il y a toujours du débattement alors que dessous, on arrive vite au contact de l'aile. L'expo, tu as déjà entendu parler? C'est la base dans le rc, au lieu de parler de couple à chaque fois et de débattements, sans oublier bsur le centrage lol.