bruno C.A.M.
Nouveau membre
Bonjour !
Voici le contenu du kit :
-Une paire d'aile en EPP
-Un fuselage en EPP
-Une dérive en Coroplast (polypropylène alvéolaire)
-2 longerons en pin
-1 clé d’aile en pin
-2 ailerons balsa
-Un stabilisateur en Coroplast
-Un sachet d'accessoires (chapes, guignols, tiges filetées un bout)
-Une notice complète accompagnée de quelques vues montrant les divers détails de montage de l'appareil.
-Un rouleau de scotch armé de 50 mm x 50 m
Pour ce qui est du ponçage, le Khalifa est le plus facile ! J'ai mis une trentaine de minutes ppour poncer ... Et encore, c'est parce que j'ai pris mon temps !
Je n'ai pas utilisé la méthode de Guillaume sur son P51 ... Ce revètement est trop lourd ! C'est pour ça que j'utilise le vinyle (voir sur mon site rubrique "Accessoires") Sinon, pour la verriere, jutilise celle du Tucano , elle s'adapte bien
Modelistement
Bruno C.A.M.
Voici le contenu du kit :
-Une paire d'aile en EPP
-Un fuselage en EPP
-Une dérive en Coroplast (polypropylène alvéolaire)
-2 longerons en pin
-1 clé d’aile en pin
-2 ailerons balsa
-Un stabilisateur en Coroplast
-Un sachet d'accessoires (chapes, guignols, tiges filetées un bout)
-Une notice complète accompagnée de quelques vues montrant les divers détails de montage de l'appareil.
-Un rouleau de scotch armé de 50 mm x 50 m
Pour ce qui est du ponçage, le Khalifa est le plus facile ! J'ai mis une trentaine de minutes ppour poncer ... Et encore, c'est parce que j'ai pris mon temps !
Je n'ai pas utilisé la méthode de Guillaume sur son P51 ... Ce revètement est trop lourd ! C'est pour ça que j'utilise le vinyle (voir sur mon site rubrique "Accessoires") Sinon, pour la verriere, jutilise celle du Tucano , elle s'adapte bien
Modelistement
Bruno C.A.M.