La licorne de la collection Hachette

Bonjour à tous,
Il semble y avoir de GROS problèmes de distribution au Québec.
Sauf erreur, la distribution semble arrêtée autour des numéros 80, mais moi je suis bloqué à 70 !!!
J'ai tenté de contacter Hachette en France, Hachette Canada ainsi que le distributeur au Québec (Les Presses Benjamin), mais personne me répond !
Pour ceux qui sont du Québec, vous faites quoi pour vous les procuer ? Vous êtes abonnés ?
Hachette Canada ne s'occupe que des abonnements et ils ne veulent pas m'abonner "en cours de route".
Après avoir dépensé près de 1000$, je suis pas intéressé d'arrêter tout ça !
Je connais le site journaux.fr mais ça me reviendrait bcp trop cher les commander là
Merci de m'aider SVP...

VincentP;2245134 à dit:
Bonjour à tous,
Il semble y avoir de GROS problèmes de distribution au Québec.
Sauf erreur, la distribution semble arrêtée autour des numéros 80, mais moi je suis bloqué à 70 !!!
J'ai tenté de contacter Hachette en France, Hachette Canada ainsi que le distributeur au Québec (Les Presses Benjamin), mais personne me répond !
Pour ceux qui sont du Québec, vous faites quoi pour vous les procuer ? Vous êtes abonnés ?
Hachette Canada ne s'occupe que des abonnements et ils ne veulent pas m'abonner "en cours de route".
Après avoir dépensé près de 1000$, je suis pas intéressé d'arrêter tout ça !
Je connais le site journaux.fr mais ça me reviendrait bcp trop cher les commander là
Merci de m'aider SVP...

Bonjour VincentP

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois. Les fascicules étaient de plus en plus difficile à trouver.

Il faudrait que tu viennes faire un tour sur le site Objectible.net. le forum: "[Hachette]Construisez la Licorne" et t'y inscrire.
De là, tu pourrait peut-être trouver quelqu'un en France qui accepterait de prendre un abonnement à partir d'où tu en es. Ça prend une adresse en France.
C'est ce que j'ai fait, et mon intermédiaire me fait des envois groupés pour réduire les frais de port. Je le paie par Paypal et tout marche bien. J'en suis au numéro 100.

Bonne chance et en espérant te retrouver sur ce forum. Je pourrai te donner alors plus amples informations. Mais fait vite, parce que les # 1 @ #50 commencent à manquer en Europe aussi...

Salut Vincent !!

St-Jean66 t'a répondu. Le mieux est effectivement que tu viennes d'inscrire sur objectible.net, prenne connaissance de la discussion traitant de la contruction de la Licorne (ça se trouve dans l'Univers d'Hergé et s'appelle "[Hachette] Construisez la Licorne"...

Là, tu prendras contact en Message Privé (MP) avec St-Jean66 ou moi, et on t'expliqueras ce que tu peux faire pour résoudre ton problème.

Bonne lecture !!!!!