Lama V3 : Spirale au décollage ( en restant droit )

Neuneu;1724649 à dit:
....Laurent est plutôt "perpendicularité des chapes", Flysim est plutôt "démontage parceque y a une piece tordue".....
Chuis plus liberté de la BdB, masi pensant plus souvent aux perpendicularité de chappes plutot quà la liberté même des chappes. :0P
Tu peut veillir un peu une chappe, tu la met sur une rotule, avec une pince tu la prend dessus en pressant, amsi pas trop et tu la fait se mouvoir sur la rotule.

Un moteur ne lache pas vraiment comme ça d'un coup (ou alors coup de pas de bol). C'est plus je commence à fatigué tranquillement jusqu'a ce que je ne puiss plus être compenssé.
Les moteurs, mieux vuat par paire, sinon tu va manqué de péche, le proportionnel permet de diminuer le plus fort sur le plus faible.
 
re tout le monde.....

Alors, un détail et une question toujours à propos de mon probleme anti-couplique..... :)

Des fois je dois compenser, des fois pas, apparemment ça dépend de la puissance des gaz ( donc de la vitesse du moteur ).


Les pales qui tournent à gauche ( et donc qui ne font pas leur boulot ) c'est les pales A....

Les vis en place pour bloquer ma roue A ne faisaient plus leur travail correctement sur mon précédent démontage... ça tournait dans le vide, c'était une horreur... j'ai donc remplacé les petites vis par une seule plus grosse.

Une BTR de 1.5 pour être précis, une BTR de pale. Ah oui, là, ça blogue bien ma roue A, pas de probleme... mais elle est trop longue et forcément, la tige et la tête dépasse. La tige de 5 mm plus la taille de la tête ( 3 mm environ ).

Est ce que ça ne pourrait pas poser problème ? genre une résistance à l'air qui ferait que ça tourne moins vite que prévu ?

Je prendrai une photo ce soir pour que vous puissiez voir si ce montage ne vous choque pas...


Neuneu
Neuneu's Home Page (jeux, pubs et vaches gogo)
 
Franchement, ça m'étonnerais, en revanche, tu peux essayer de donner un poil plus de pas au pales dites en les tordant un peu.
Den
 
Haut