lancement Bullit 40

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paulo68
  • Date de début Date de début

Paulo68

Nouveau membre
Salut,

Etant entrain de terminer le montage de ma Bullit 40, je me pose de sérieuse question par rapport au lancement de cette aile: il n'y a pas d'ouverture permettant la prise en main comme sur la bullit 60!

Etant donné que je suis la plus par du temps seul pour voler, y a t'il une technique particuliaire pour lancer l'oiseau, ou bien un accessoire permettant une mise en l'air sans risque?
Peut être une modificationà faire?

Merci d'avace pour vos conseils et astuces!

@+
Paulo

Si si, il y a deux trous pour passer les doigts sur la Bullit 0.84 !
Il faut les déboucher car la Bullit est livrée avec un entoilage qui les recouvre.

Pour le décollage, comme pour n'importe quel autre zinc sans train, avec 3 à 4 pas d'élan et un lancer ferme bien à plat, légèrement cabré.

J'ai eu plusieurs soucis avec le MVVS 26 combat et certaines hélices APC, en particulier celles avec beaucoup de pas (8, voire 9) car elles n'accrochent pas à basse vitesse. D'où l'importance d'un lancer énergique !

Le moteur étant placé à l'avant, impossible de retenir une solution de catapulte au sandow ...

Ok, merci Ready -to-take off, je vais aller regarder de plus près!
j'avoue que j'ai pas encore trop regardé l'intérieur de la "bête" étant donné que je garde ça pour la fin pour des soucis d'équilibrage!

merci et @+
Paulo