Latecoere 28.3

lolo-1971;2716828 à dit:
Salut les garçons,
Pour le craft, j'ai passé deux couches d'enduit nitro + apprêt en bombe + peinture. La je pense que ça devrais le faire.
Je compte bien venir aux meeting dès que je pourrais.
Et coté surprises, j'en ais encore deux ou trois en réserves :)

Voir la pièce jointe 165030 Voir la pièce jointe 165033 Voir la pièce jointe 165032

Désolé pour les photos de travers mais elles ne veulent pas se mettre droites

Le WALRUS est petit:75cm d'envergure il est amphibie, les roues se démontent super rapidement, le DUCK un pti peut plus :1m45 mais il n'est pas en électrique et je n'ais pas le droit de le faire décoller d'un plan d'eau.

pfff,
je suis dégoûté
c’est vraiment « trop beau ».
Lolo, tu ne pourras plus passer au travers pour peindre mes avions. Je te désigne artiste peintre pour un Piper, un FW ta 152, et bien d’autres à venir.

Continue à nous faire rever
fcs

Et bien Lolo, je suis épaté, d'abord parce que j'adore les hydravions et qu'ensuite, j'ai exactement...les 3 mêmes modèles en projet ou en construction. J'ai le Laté en construction tiré d'un plan model'mag, le Grumman Duke en short kit en attente d'une construction et le Supermarine Walrus sur plan, mais à l'étude pour une découpe CNC, ça sera sans doute même mon premier projet de découpe CNC. Quand même une petite différence avec ton Laté 28, personnellement le mien n'est pas destiné à en faire un hydravion, mais terrestre.

Une question tout de même: je vois beaucoup de constructions dépron, à chaque fois sans plan: est-ce toujours à peu près le même schéma de départ? J'avoue que je me lancerais bien...