Le Fennec de Marco...

Franck.A à dit:
Bonjour à tous,

Je confirme les qualités de vol du Fennec, il vole superbement :D Effet d'échelle mis à part, on retrouve le comportement ultra sain et l'efficacité de son grand frère H2, avec le bonus de la dérive "intégrale" ;) Cette dernière est plutôt efficace et permet de très beaux virages 3 axes, aidé par l'évolution de dièdre plutôt réussie. Son seul petit défaut est de freiner un peu la machine si on surdose, mais c'est comme cela qu'on apprend...
Bref, un très bon planeur, joli qui plus est. Un must to have ;) ;) ;) ;)

Laurent, c'était un plaisir de ramener sain et sauf ton Fennec, et non crotté en plus !

Franck
Bonsoir Franck,

Les engins qui freinent un peu dans les virages ça me va très bien pour le début :)
Bref pour moi qui n'avait pas dépassé les 1m d'envergure, c'est un grand saut et les performances sont au rendez-vous. :D

J'ai oublié de souligner la qualité de construction des Fennec de Marco et Laurent. Chapeau les gars ;)
Attends, je viens de passer du polish sur le Klir (qui résiste bien), c'est mortel !
C'est du anti crotte de bique ;)

a+

Ps : il y a un truc pas mal dans MMag, du coup je le ferais bien échelle 2 :rolleyes:

Ne vole pas au soleil avec le fennec polishé, tu va t'éblouir :cool:

Si c'est ce que je pense, échelle 1 ,c'est déjà si mignon, vite, chez mon marchand de journaux.