• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le film "The first of the few"

mème les chasseurs vont devoir passer à l'électrique ....

boulet-d-or-2943.gif

pas sûr que ça les empèche de détruire la planète ...

Ane.gif

plus sérieusement, ça doit juste ètre une question d'époque ....

Alain
 

Fichiers joints

  • boulet-d-or-2943.gif
    boulet-d-or-2943.gif
    2,8 KB · Vues: 86
  • Ane.gif
    Ane.gif
    9,1 KB · Vues: 88
schwalbe 1;2750723 à dit:
quezaco ? ça veut dire quoi cette phrase ? le pilote n'est il pas juste un type qui bouge des manettes pour un opérateur ou pour son compte ? rapport avec la destruction de la planète ?
Salut Charly

Comment çà…"quezaco"… J’ai du mal à croire que tu n’as pas compris le sens de cette phrase !
Zouppyjet fait référence à la période héroïque de l’aviation, du tout début au début des années 60 ou un pilote pilotait avec des câbles aller retour sur les commandes et une assistance dans les biceps �� ;)
Ces pilotes étaient considérés comme des héros alors qu’aujourd’hui certains ayatollahs de l’écologie voudraient que les avions restent dans les musées parce qu’ils détruisent la planète en volant!!
 
Acetronics2;2750726 à dit:
mème les chasseurs vont devoir passer à l'électrique ....

Voir la pièce jointe 175987

pas sûr que ça les empèche de détruire la planète ...

Voir la pièce jointe 175988

plus sérieusement, ça doit juste ètre une question d'époque ....

Alain

d'époque ? surement pas : le reste du monde n'est pas forcement concerné par le dogmatisme mortifère européen !!!! le français voudrait que le monde se suicide avec lui: ça n'arrivera pas, le français disparaitra si tel est son souhait et le reste du monde viendra en France voir les ruines en se disant "ici vivait un grand peuple tourné vers l'avenir qui à la fin du XX ième siècle a décidé qu'il devait disparaitre pour sauver la planète" (succombant à l'influence d'ennemis puissants Å“uvrant dans leurs seuls intérêts ...) ;);)
 
RRY75;2750729 à dit:
Salut Charly

Comment çà…"quezaco"… J’ai du mal à croire que tu n’as pas compris le sens de cette phrase !
Zouppyjet fait référence à la période héroïque de l’aviation, du tout début au début des années 60 ou un pilote pilotait avec des câbles aller retour sur les commandes et une assistance dans les biceps �� ;)
Ces pilotes étaient considérés comme des héros alors qu’aujourd’hui certains ayatollahs de l’écologie voudraient que les avions restent dans les musées parce qu’ils détruisent la planète en volant!!

mais si j'ai parfaitement compris l'allusion au second degrés, mais tu vas pas être étonné que mon goût pour le "trolling" méchant n'en profite pas pour placer une quenelle !!! ;);)
 
schwalbe 1;2750732 à dit:
mais si j'ai parfaitement compris l'allusion au second degrés, mais tu vas pas être étonné que mon goût pour le "trolling" méchant n'en profite pas pour placer une quenelle !!! ;);)
;);););););):smiley_simmons::smiley_simmons::smiley_simmons:
 
Haut