Mon prochain diorama sera LE HARAS DE LA MALLE POSTE.
Un centre équestre proposant des stages d'initiations à l'équitation avec hébergements et des séjours équestres sans accompagnement.
Le diorama sera réalisé à l'échelle HO (1/87è) et tiendra sur une feuille A3 (420 x 297 mm).
Il se composera :
- une écurie constituée de 6 boxs ;
- un manège couvert ;
- un bâtiment d'habitation principale ;
- un bâtiment pour l'hébergement des cavaliers ;
- une grange semi-ouverte ;
- un atelier couvert ;
- un local administratif ;
- un préau ;
- une cour intérieure avec panneaux d'affichage et bancs ;
- diverses petites dépendances.
Je mettrai les planches à découper avec les plans des constructions au fur et à mesure de leur disponibilité sur le site MARIE-JOSE LA BELLE..
Merci de votre patience.
Voici la première estimation de la disposition des bâtiments.

Aujourd'hui je vous présente le premier bâtiment réalisé : le hangar servant pour manège couvert.

Les plans sont disponibles ici : Le manège couvert sur le site MARIE-JOSE LA BELLE.
Le manège couvert peut aussi vous servir comme hangar dans d'autres situations. Il est entièrement personnalisable. Vous positionnez les portes et fenêtres selon vos goûts, vous pouvez même déterminer la longueur du bâtiment pour qu'il s'adapte parfaitement à l'espace disponible sur votre réseau.
Les instructions de montage sont consultable ici : Montage du manège couvert.
Pour choisir d'autres bâtiments c'est ici : MARIE-JOSE LA BELLE.
Bonnes constructions à tous.
Un centre équestre proposant des stages d'initiations à l'équitation avec hébergements et des séjours équestres sans accompagnement.
Le diorama sera réalisé à l'échelle HO (1/87è) et tiendra sur une feuille A3 (420 x 297 mm).
Il se composera :
- une écurie constituée de 6 boxs ;
- un manège couvert ;
- un bâtiment d'habitation principale ;
- un bâtiment pour l'hébergement des cavaliers ;
- une grange semi-ouverte ;
- un atelier couvert ;
- un local administratif ;
- un préau ;
- une cour intérieure avec panneaux d'affichage et bancs ;
- diverses petites dépendances.
Je mettrai les planches à découper avec les plans des constructions au fur et à mesure de leur disponibilité sur le site MARIE-JOSE LA BELLE..
Merci de votre patience.
Voici la première estimation de la disposition des bâtiments.

Aujourd'hui je vous présente le premier bâtiment réalisé : le hangar servant pour manège couvert.

Les plans sont disponibles ici : Le manège couvert sur le site MARIE-JOSE LA BELLE.
Le manège couvert peut aussi vous servir comme hangar dans d'autres situations. Il est entièrement personnalisable. Vous positionnez les portes et fenêtres selon vos goûts, vous pouvez même déterminer la longueur du bâtiment pour qu'il s'adapte parfaitement à l'espace disponible sur votre réseau.
Les instructions de montage sont consultable ici : Montage du manège couvert.
Pour choisir d'autres bâtiments c'est ici : MARIE-JOSE LA BELLE.
Bonnes constructions à tous.