Le Royal Louis de Altaya

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boks01
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,
Je dois récupérer, à priori dans la semaine, un double de presque toutes les pièces du royal louis. J'aurai donc largement de quoi dépanner Richard en baguettes et éventuellement d'autres... je vous tiens au courant dès l'arrivée du paquet.

richard odin;2480249 à dit:
bonjour à tous,

C'est un appel au secours que je fais, car voulant finir la 1ère peau de la coque du Royal Louis, il me manque des longueurs de baguette de bordage 2x5x250 environ 5 (Ramin je crois) pour la coque et les autres pour faire la porte de fermeture. Je ne comprends pas, car j"ai gardé toutes les chutes qui sont d'ailleurs très courtes (cela pour boucher les trous)
Donc si certaine personnes ont du "rab" dans ce domaine merci

Adresse ODIN Richard
Lot. de Chancieux
01470 Les Granges de MONTAGNIEU
E.Mail richard.odin@orange.fr

Une réponse de votre part serait "sympa" pour accord sur les modalités de remboursement

J'ai reçu mon paquet : 95 des 140 numéros ; j'ai donc de quoi vous dépanner, si vous êtes toujours intéressé. Tenez-moi au courant

Bonjour,
J'ai en attendant commandé des baguettes de diverses essences car les 3/4 des fournisseurs ne font pas les essences préconisées par Altaya.
Par contre, j'ai pris bonne note des fascicules étant en votre disposition. Dans mes avancements, j'aurai certainement besoin de certains munis surtout de leurs matériaux joints; mais impossible à dire maintenant.
J'ai donc pris bonne note, et vous demanderai éventuellement en temps voulu certains fascicules.
En tout cas, merci pour le renseignement
Salutations

Bonsoir,
J'ai exactement les numéros 20 à 115. J'ai tout déballé et classé, donc n'hésitez pas à me demander divers éléments de plusieurs fascicules différents, si besoin est.
Cordialement.