Le Royal Louis de Altaya

SB73;2487345 à dit:
J'ai reçu mon paquet : 95 des 140 numéros ; j'ai donc de quoi vous dépanner, si vous êtes toujours intéressé. Tenez-moi au courant

Bonjour,
Il me faudrait les n° 113 à 140.
Les avez-vous toujours?
Combien les vendez-vous?
Merci.
 
Bonjour,

je suis à la recherche des numéros 118 á 123 compris avec pièces de Royal Louis d'Altaya,
Ces numéros concernent les bouteilles, en effet je vais les refaire mais pour cela je dois repartir avec les pièces en laiton.
Je refais les fenêtres pour les faire avec des petits carreaux mais il me faut les mesures ainsi que les angles. J'ai essayé de m'assurer ce n'est pas facile donc le mieux pour moi est de redessiner à partir des ouvertures dans le laiton et pour ce faire les pièces de départ.

Je vais soit par photo gravure soit avec une imprimante 3D

merci d'avance

Bj17
 
brunobetty;2628024 à dit:
Bonjour j'ai gardé ces numéros.
Si je peux t'être utile no problèm.
Bien cordialement.
Bruno.

Bonjour,
Mon Royal louis est terminé, merci pour votre proposition, ce navire est pas mal mis à part ces bouteilles qui ne correspondent pas à la réalité.

Depuis j'ai construit la Chaloupe d’après la monographie de Monsieur JC Lemineur, le résultat est superbe la construction est totale à partir de planches de pommier que j'ai débitée en baguettes, les mats tournés , les ferrures aussi ont été façonné avec du laiton, les cordages fabriqués avec du fil DMC.
Actuellement je travail sus l'Endeavour navire du capitaine Cook.

Merci encore et bien cordialement.

PS J'habite Clermont Ferrand bernard.jean05@orange.fr
 
Bonjour à toutes et tous.
Je n'ai pas posté depuis au moins 4 ans sur ce sujet, et pour causes.
Devant faire face à de très graves problèmes de santé de ma mère (92ans), plus d'autres problèmes perso, je me suis vu dans l'obligation d’arrêter toute occupation modélisme, occupation que j'affectionne depuis ma plus tendre enfance.
De ce fait, j'avais dû abandonner la construction du Royal Louis, pensant le reprendre plus tard. Aujourd'hui, ce n'est plus possible et je suis obligé de me séparer de mes modèles (construits ou en construction).
Mon Royal Louis est construit jusqu'au n°59/60. Le reste est archivé dans 2 classeurs, 1 pour les notices, 1 pour l'historique. Toutes les pièces sont dans leurs sachets numérotés.
Si quelqu'un est intéressé ou ayant une connaissance intéressée, je suis prêt à expédier l'ensemble après contact téléphonique 0614718601 ou mail: mailleclaude2@orange.fr
Ne pas hésiter à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
En vous remerciant pour avoir pris le temps de me lire.
A très bientôt.
Claude.
 
Haut