Hello
Voila je propose ce sujet pour que l'on parle des 1/10 4x2 TT
Donc on note :
L'associated B4.1 FT :
Qualité : chassis éprouvé , très polyvalent pièces facilement accessible ,nombreuses pièces options .
Défaut : Amortisseurs v2 pas convaincant
Visseries impérial
Casses éventuelle : triangles et support amortisseur avant et parfois le chassis (surtout celui fortement chargé graphite )
L'associated B4.2 FT :
Qualité : Big bore , chassis éprouvé , très polyvalent pièces facilement accessible ,nombreuses pièces options .
Défaut :
Casses éventuelle : triangles et support amortisseur avant et parfois le chassis (surtout celui fortement chargé graphite )
Visseries impériale
le x6 squared
Sur base de b4 x-factory sort une version mid du b4 , idéal en indoor son terrain de prédilection. Le squared est la deuxième version de leur
x6 .
x6 cubed
Losi 22 :
Qualité : Esthétique - Trouvable facilement d'occaz - MID ou REAR , voiture très fiable ,qualité des plastique.
Défaut : système de direction , billes de diff d'origine de qualité douteuse et support d'écrou de diff d'origine a remplacer par l'option alu. Oligation de rouler en packs shorty ou saddle sans modification en version mid.
Visserie métrique
Casse éventuelle :
Durango dex 210 :
Qualité : MID ou REAR - Très répandu
Défaut : Barre ackerman à changer
Casses éventuelle :
Kyosho RB6 :
Qualité : Direction - MID OU REAR
Défaut : Gros budget
Casses éventuelle :
Kyosho RB5 :
Schumacher Cougar SV :
Qualité : Se trouve d'occaz
Défaut :
Casses éventuelle :
Schumacher Cougar SV2 :
Qualité : Mid , billes céramique d'origine dans la version pro ,chassis très équilibré et très performant ,bling bling Schum (si on aime) ,service après vente Schum .
Défaut : Cher et peu d'occaz , amortisseur big bores qui ne sont pas étanche, transmission légèrement plus bruyante ,qualité des plastiques .
visseries métrique: tournevis 6 pan 2 mm et 1.5 , clef 5.5
Casses éventuelle :
cougar svr :
la version moteur arriere du cougar.
Team C TC02C :
Qualité : Pas cher
Défaut : Peu répandu
Casses éventuelle :
Team C TC02 :
Qualité :
Défaut : Peu répandu
Casses éventuelle :
Yokomo Bmax 2 MR :
Qualité : très très solide, bien faite d'origine pas d'options obligatoires , marche très très bien et facile à piloter en mid ou en rear, assez de place pour l'électro.
Défaut : Peu trouvable .. Rare dans les stand
Casses éventuelle :
Voila je propose ce sujet pour que l'on parle des 1/10 4x2 TT
Donc on note :
L'associated B4.1 FT :
Qualité : chassis éprouvé , très polyvalent pièces facilement accessible ,nombreuses pièces options .
Défaut : Amortisseurs v2 pas convaincant
Visseries impérial
Casses éventuelle : triangles et support amortisseur avant et parfois le chassis (surtout celui fortement chargé graphite )
L'associated B4.2 FT :
Qualité : Big bore , chassis éprouvé , très polyvalent pièces facilement accessible ,nombreuses pièces options .
Défaut :
Casses éventuelle : triangles et support amortisseur avant et parfois le chassis (surtout celui fortement chargé graphite )
Visseries impériale
le x6 squared
Sur base de b4 x-factory sort une version mid du b4 , idéal en indoor son terrain de prédilection. Le squared est la deuxième version de leur
x6 .
x6 cubed
Losi 22 :
Qualité : Esthétique - Trouvable facilement d'occaz - MID ou REAR , voiture très fiable ,qualité des plastique.
Défaut : système de direction , billes de diff d'origine de qualité douteuse et support d'écrou de diff d'origine a remplacer par l'option alu. Oligation de rouler en packs shorty ou saddle sans modification en version mid.
Visserie métrique
Casse éventuelle :
Durango dex 210 :
Qualité : MID ou REAR - Très répandu
Défaut : Barre ackerman à changer
Casses éventuelle :
Kyosho RB6 :
Qualité : Direction - MID OU REAR
Défaut : Gros budget
Casses éventuelle :
Kyosho RB5 :
Schumacher Cougar SV :
Qualité : Se trouve d'occaz
Défaut :
Casses éventuelle :
Schumacher Cougar SV2 :
Qualité : Mid , billes céramique d'origine dans la version pro ,chassis très équilibré et très performant ,bling bling Schum (si on aime) ,service après vente Schum .
Défaut : Cher et peu d'occaz , amortisseur big bores qui ne sont pas étanche, transmission légèrement plus bruyante ,qualité des plastiques .
visseries métrique: tournevis 6 pan 2 mm et 1.5 , clef 5.5
Casses éventuelle :
cougar svr :
la version moteur arriere du cougar.
Team C TC02C :
Qualité : Pas cher
Défaut : Peu répandu
Casses éventuelle :
Team C TC02 :
Qualité :
Défaut : Peu répandu
Casses éventuelle :
Yokomo Bmax 2 MR :
Qualité : très très solide, bien faite d'origine pas d'options obligatoires , marche très très bien et facile à piloter en mid ou en rear, assez de place pour l'électro.
Défaut : Peu trouvable .. Rare dans les stand
Casses éventuelle :