Les récepteurs et leur alim

Avec un chargeur de batterie. C'est la même prise
Excuses moi , mais tu as quoi comme matériel actuellement? Tu voles avec quoi là?
Merci mais c'est moi qui m'excuse. Pour le moment je fabrique un biplan , 1.2 d'envergure, j'ai juste une radiocommande DXS de chez Spektrum et un récepteur Spektrum AR 410 . Je comprends pour la mise en place des 4 servos . Mes interrogations vont pour la batterie qui alimentera le récepteur, je ne veux pas à chaque vol démonter l'aile inférieure. On me parle d'interrupteur et c'est sur cette opération que j'ai du mal à saisir. Je verrais avec le club. Merci à toi et bon week-end ensoleillé. Pascal

je ne veux pas à chaque vol démonter l'aile inférieure.
@HAL a déjà dit un peu avant que c'est inutile de démonter l'aile à chaque vol.
La batterie aura largement assez d'autonomie pour n'être chargée qu'une fois avant de venir au terrain. La réception d'un avion consomme très peu.

• Like
Réactions: HAL
Merci ,existe t il d'autre batterie qui permettrait de ne pas démonter l'aile , la prise de charge de l'interrupteur qui sort de l'avion ,avec quoi recharger ?
Bonjour,
Vu les questions que tu poses pour une simple batterie de reception à mettre en oeuvre, je doute fort que tu puisses faire voler un biplan thermique avec un 7,5 cm3.
Alors comme dit plus haut, dis nous en plus sur ton expérience dans le modélisme, ton matériel, ton niveau de pilotage ?
Mais si tu es un débutant complet, va vite rejoindre un club de ta région avant de faire des betises et de tous casser.
Bonne journée,