Les rencontres Grandes Plumes GPR

J'au une Anglais qui recherché une grand planeur, avez vous une liste de revendeurs svp ?, trop petite chez rippin-topp,
j'ai passer 10 minutes sur la site de Mark Hauss, quelle Bor**l ! les astuces pour trouvé une chez lui ?.
merci Paul
 
paulinfrance;2588057 à dit:
J'au une Anglais qui recherché une grand planeur, avez vous une liste de revendeurs svp ?, trop petite chez rippin-topp,
j'ai passer 10 minutes sur la site de Mark Hauss, quelle Bor**l ! les astuces pour trouvé une chez lui ?.
merci Paul
Le plus simple c'est de lui passer un coup de fil.
Quelle envergure tu cherche? pour 5,5m je connais un fabricant.
 
Il faudrait préciser quel type de planeur il souhaite, moderne ou ancien, kit, à entoiler, ARTF, ...

C'est vrai que le site de Mark Hauss m'a aussi lassé et depuis longtemps. Pas de prix affiché et il faut demander à chaque fois et pas toujours le même ??? Il ne semble pas que ce type de vente l'intéresse.

il y a pas mal de fabricants vers l'Allemagne ou les pays de l'est et de la belle qualité. J'ai pas mal d'adresses dans mes favoris, mais donc ça dépend du type de planeur recherché. j'y ai trouvé par exemple, mes planeurs tels que le Spalinger de 5,5m ou la Fauvel de 5,7m. l'un à construire, l'autre à entoiler.

jacques
 
Haut