Litige et problème de paiement = plus confiance

Bonjour,

Voila le problème qui m'arrive avec HK et plus confiance non plus pour commander.
Il y a environ 1 mois, j'ai passé une commande chez Hobby King pour un voilier en stock sur l'entrepôt Euro Hollande, plus de 15 jours après ma commande n'avait pas bougé, toujours en received. Après plusieurs échanges chat infructueux, me disant que ma commande devrait partir, j'ai demandé à Paypal de faire le nécessaire. Après avoir été remboursé, Hobby King par mail me disent que cela venait d'une erreur interne, et que je pouvais repasser ma commande qu'elle serait envoyée. Je passe donc à nouveau cette commande il y a maintenant 8 jours et depuis plus rien la commande reste en statut paid.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont le même genre de soucis, et vous mettre en garde, car il semble que de réels problèmes soient à craindre avec nos commandes.
Merci de me transmettre des informations si vous en avez, ou si vous rencontrez ou non des soucis.
Il semble que des produits soient mis en stock alors qu'ils ne le sont pas, ou HK veut se faire de la trésorerie, enfin tout cela est inquiétant
 
Haut