lulubella sorciere rc 2 axes

Bonjour à tous
Pour coller tu peux prendre de la uhu bague noir , de la résine époxy mais c'est un peux lourd
sinon tu as la cyano spécial dépron attention les autre cyano fondent le dépron à essayer sur des chutes avant .
ou la uhu poor mais elle est plus chère et c'est la même que la bague verte.
tu l'utilise en colle contact des deux côtés tu attends 10 mn après tu rassemble les pièces à coller
et elle reste souple sans casse ,je coffre les ailes de mes parkflyer avec en repiiant le dépron sur lui même.

la colle blanche et la colle polyuréthane aussi mais c est plus long ,sur les chticat je preconise la colle a chaud mais sur des modeles volant le plus leger et le mieux comme le dit jj89 amca avec l epoxy qui ne me sert que pour les couple moteur car un peu lourd il y a aussi une colle chez axion
Colle.JPG pas cher et tres bien

Fichiers joints

• Colle.JPG
    Colle.JPG
    42,4 KB · Vues: 15
la colle blanche j'avais essayé mais elle n'a jamais séchée ou la colle PU elle laisse des traces de couleur.
la uhu contient un solvant .
Petite erreur je prends de la uhu bague noir il existe une bague verte mais je ne l'ai pas essayé je viens de retrouver un tube neuf
bague noir et c'est celle là que j'utilise pour tout mes model en dépron .
La colle blanche à du mal à sécher car je pense sur le dépron il y a une couche qui est lisse du faite ralentie beaucoup
le séchage .