Discussion Lutte anti-drone

Il y a même des p'tits gars qui tirent à la kalash sur les portes de prisons, si c'est pas un pays qui part en cou*lles, je ne sais pas comment ça s'appelle 🙄 alors nos joujoux de 801 grammes 😁

Il y a même des p'tits gars qui tirent à la kalash sur les portes de prisons, si c'est pas un pays qui part en cou*lles, je ne sais pas comment ça s'appelle alors nos joujoux de 801 grammes
bon, et la porte, elle résiste ou pas ? 😁; bon après les anciens du FLN, ETA, FLNC, RAF, te diront que le mitraillage de bâtiments publics est une tradition ancienne

Les drones servent essentiellement à effectuer les livraisons dans les prisons.
Un projet sur lequel Amazon a travaillé pendant des années sans résultat véritable ............ "la jeunesse" française l'a réalisé.
Sans créer de "startup", sans demander des crédits d’impôt recherche et innovation, et sans s'autoproclamer "leader du marché"

Livraisons effectués très régulièrement, clients ravis, ............ le tout en électrique, démarche RSE impeccable. :-D

D'ici qu'ils bombardent les portes de prisons à l'explosif volant c'est pas loin , ça va vite venir. Disont que je crois à cette possibilité vu comment qu'on est en train de partir en COUILLE (et y a pas de point de suspention dans le mot !) dans ce pays. :confused: