ma petite Eagle 3 équipée en FPV ( pilotage en immersion )

gognolerallye;2517286 à dit:
Super ton montage !!!! Sur une thermique avec le bruit du moteur ça doit être terrible !!!!!!!!!!!!!! En tout cas bravo pour le montage, je ne connaissais pas..... Bon faut dire que je ne connais pas grand chose...;)
Et bien sympa ce petit vehicule ! tu trouve de la pièce detachées pour ce modele ?

Tu sais à qui tu t'adresses la ?? :-D
 
Ha pas du tout mon pauvre !!!! Pourquoi j'ai gaffé ?? je m'adresse a un dieu de l'électronique qui maîtrise son sujet a 100% ???
Et moi gros noob que je suis je lui pose des questions qui sont aussi débiles que mon pseudo c'est ca???
C'est un peu comme si je demande a Sebastien loeb si il s'y connait en pilotage sur asphalte ? Ou encore si je demande a Mark Zuckerberg s'il est au courant qu'aujourd'hui on peut parler echanger des photos meme des video tout en restant chez soit devant son PC avec des pesonnes du monde entier via des "reseaux sociaux" ??? si si marco je te jure !!! Mais pour ça il te faut un PC et une connection internet c'est la base ! tu sais ce que c'est ??? ;)
l'air d'un con maintenant.....
 
Mais non t'inquiète pas je blaguais :-D moi aussi suis encore une burne en électro, t'es allé voir un peu les vidéos de notre ami "Frandon" ? C'est de la tuerie !
 
non pas eu le tps, j'ai cliqué sur son lien, mais le site est tellement bien foutu et inconcevable pour moi que j'me suis dit :"et aller encore un lien vers un site de pub !" donc j'ai pas persisté...Mdr mais j'y retournerais.....
 
Haut