Ma tite grosse Traxxas E-Revo

ov4n;2610426 à dit:
Eh voila, j'ai craqué ! Je viens de recevoir ce matin après une bonne occasion sur leboncoin, ma tite grosse 1/10 Traxxas E-Revo 4WD Brushless !!! Miam !!!

Acheté 550€, j'ai pas hésité sur l'offre. Voici la tite grosse bête et tous les accessoires sortie de sa box !

Voir la pièce jointe 134059Voir la pièce jointe 134060Voir la pièce jointe 134061

Je remercierai jamais assez Thierry pour ce magnifique Traxxas :) Bisous a toi Thierry !! Merci encore

Premier test: Je met en place les 2x 3S, je bascule sur "On" ... Aie ! Aie ! ... ca envoie de la buchette ... attention a ce que tu fais. J'ai du couple sous le capot !!! On relache le doigt !!!

J'ai realisé un tit montage vite fais des 10 premieres minutes d'essaie ce matin sur le chemin qui passe devant chez moi ... ca casse pas des briques certes ... mais trop happy :) ...

[video=youtube_share;fUswrj1A8nk]https://youtu.be/fUswrj1A8nk[/video]
Comme dirait un ami pour la vidéo "[COLOR=#black]c fou comme une zic peu rendre épic une vidéo chiante ! ptdr"
[/COLOR]Quelques petites sorties de prévu sur des terrains de Dirt Bike, Cross et BMX. On va essayé de faire partager tout ca :p Je ferai vivre le post comme j'ai pu le faire precedement ces dernieres années avec ma petite T4.1.

Achat effectué pour le moment:
- Traxxas 2938 pour rendre mes Lipos Traxxas compatible sur mon chargeur SkyRC. ( Très dur a trouver vu les ruptures de stock sur tous les sites. J'ai pris le dernier sur NextModelRC ce matin )

traxxas-2938-1.jpg


Achat prévu:
- Connecteurs Traxxas Male/Femelle pour rendre compatible mes Lipo Zippy Compact.

NB: Je ne suis pas passé en XT90, tout simplement ca me fait 3 prises a changer au lieu 7 de prévu. On verra bien ce que ca donne pour du bash.

...
...
...
...

Elle a une âme cette voiture!
 
Haut