Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas si c'est les vacances mais j'ai en cours en ce moment deux commandes dont une depuis le 3/8/2017 qui sont en "Traitement" et qui n'avances pas.
C'est ce que j'ai fait hier matin. Réponse "C'est pris en compte".
A l'instant je viens d'avoir un mail de HK comme quoi un colis est en préparation. mais je ne sais pas lequel.
Le plus ennuyeux, c'est que je viens de me rendre compte que sur le lot d'accus commandé il y a deux jours, deux sont indisponible en EU alors que lors de la commande j'étais sur qu'ils l'étaient. De plus quand on consulte les factures on a plus les liens directs sur les articles comme avant. Pareil difficile d'avoir le lien d'expédition par GLS pour le suivi.
Je prendre chez que je ne trouve pas autre part , dernière problème, Shortkit promo 50€, ( oui bien 50€ et pas $50 ) dans mon panier 68€ !
après 3 jours de échanges de mails j'ai abandonné, pour hk, $50 = 68€ hors port .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.