calypso.55
Nouveau membre
Bonsoir Benoit, dommage que l'on soit si loin. La "marine en bois" me fait rêver, une petite question: as tu participé, il y a quelques années, à Saint Julien de Concelles, à coté de Nantes, à l'exposition internationale organisée par la Fédé?
Etait exposé un "Renard" apparement à la même échelle.
Pour mon langoustier, qui arrive en phase terminale, le plus gros soucis, c'est le lest, plus ou moins 40kg, répartis en plusieurs masses dans la coque. le problème, c'est que la coque pontée ne possède pas de gros passages pour installer ce lest, il faut jongler!!!!! mais rien est impossible..... Quand j'aurai saisi le truc pour poster des images, je placerai quelques photos de "Fleur de Lys".
Amitiés Benoit, à plus
Daniel
Etait exposé un "Renard" apparement à la même échelle.
Pour mon langoustier, qui arrive en phase terminale, le plus gros soucis, c'est le lest, plus ou moins 40kg, répartis en plusieurs masses dans la coque. le problème, c'est que la coque pontée ne possède pas de gros passages pour installer ce lest, il faut jongler!!!!! mais rien est impossible..... Quand j'aurai saisi le truc pour poster des images, je placerai quelques photos de "Fleur de Lys".
Amitiés Benoit, à plus
Daniel